Quantcast
Channel: voyance gratuite par téléphone et par mail » voyance voyance
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Quand la médiumnité permet de communiquer avec ses propres fantômes ?

0
0

Un fantôme est une apparition, une vision ou une illusion interprétée comme la manifestation surnaturelle d’une personne décédée. Les fantômes sont également appelés revenants, spectres ou, plus rarement, ombres. Toutefois les termes ne sont pas rigoureusement synonymes : un revenant est l’apparition d’un mort connu, dans une apparence identique à celle qu’il avait de son vivant et qui se comporte comme un vivant, tandis qu’un fantôme est une image floue, lumineuse, brumeuse et inconsistante, qui paraît flotter au-dessus du sol.

La médiumnité est la faculté extrasensorielle de communiquer avec les personnes décédées. Dans les faits, beaucoup de gens ont cette capacité, mais souvent l’ignorent ou préfèrent l’ignorer.

La médiumnité (séance de communication avec l’au-delà) n’est pas mon activité principale. Je suis voyante avant tout : je prédis l’avenir. Mais je sais que les informationss qui me sont communiquées sur le futur le sont systématiquement par un défunt proche de la personne qui me consulte. Du moins cela a toujours été ma conviction profonde. Et beaucoup d’indications dévoilées lors de séances de voyance me l’ont prouvé : un défunt est toujours présent pour me guider.

Très souvent lors de mes consultations de voyance, la médiumnité s’invite au détour d’une question au sujet d’un proche décédé. Et alors, très naturellement, la communication entre le défunt et moi s’établit et permet d’éclairer beaucoup de zones d’ombre autour de sa vie passée, au sujet des circonstances de son décès et plus paradoxalement sur des événements s’étant déroulés après sa mort.

Ces conversations deviennent alors de véritables petites enquêtes qui me passionnent réellement. Mais passer mes journées à n’être que l’axe de communication entre un vivant qui souffre de l’absence du disparu et son proche défunt, non je ne le souhaite en aucun cas.

Je parle avec les morts sans aucune appréhension. Mais je ne me sens pas la force de porter toute la souffrance de ces deuils en permanence, même si je sais à quel point ces séances de communication avec l’au-delà peuvent être libératoires pour celui qui est encore sur terre.

Ces derniers mois, alors que la mort tournait autour de moi et des miens, jamais mes consultants ne m’ont posé autant de questions sur leurs proches décédés, et n’ont jamais autant demandé d’entrer en communication directe avec leur défunt. C’est toute l’étrangeté des coïncidences et de ce que l’on nomme communément « la loi des séries ».

Ce besoin primal, animal, de vouloir encore parler avec celui qui n’est plus m’a donné envie d’écrire ce nouvel article sur la médiumnité, afin qu’il soit si possible complémentaire des précédents.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images

Trending Articles





Latest Images